Forum Félin Possible 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Félin Possible 62

Félin Possible est une association créée par des passionnées des chats et de la protection animalière.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edgar, adorable poils longs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Edgar, adorable poils longs Empty
MessageSujet: Edgar, adorable poils longs   Edgar, adorable poils longs EmptySam 11 Mar - 16:41

Né le : 01/01/2010
Sexe: Male
Identifié
Castré
Accès extérieur indispensable
Pas d'autres animaux, famille sans enfants
FIV+

Adoptez-moi...
si vous pouvez bien me nourrir (la gamelle c'est sacré !)
si vous pouvez me faire soigner (mon état de santé est stable, je ne suis pas malade mais je suis porteur du FIV, un virus qui me causera peut-être des soucis d'ici quelques années... ou pas, plus de détails sur demande)
si vous avez un jardin (j'aime prendre l'air)
si vous n'avez pas d'enfants (j'ai un lourd passé et je sors les griffes avec mes jouets) ni d'autres animaux (je veux ma famille à moi)
si vous pouvez m'aimer comme je suis (affectueux, indépendant, dormeur, miauleur à mes heures) jusqu'à la fin (je ne suis plus tout jeune mais aimerais profiter au maximum du temps qu'il me reste)
Je vous attends entre Calais et St Omer dans le 62, mon transport sera organisé dans d'autres régions si nécessaire.
Ronrons et miaous, Edgar

Edgar sera adoptable contre un don libre qui servira aux autres chats errants du secteur
Pour plus de renseignements sur ce beau chat qui mérite sa famille rien qu'à lui, contactez nous en message privé

Edgar, adorable poils longs 16388110
Edgar, adorable poils longs 16388111
Edgar, adorable poils longs 16388310
Edgar, adorable poils longs 16508810

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar, adorable poils longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féline, adorable tigrée
» Nougat adorable typé siam
» Alex adorable petit rouquin
» Moon adorable chaton blanc
» Monoi ex Mabel, adorable chatonne tigrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Félin Possible 62 :: Les chats de l'association :: Les chats à l'adoption-
Sauter vers: