Forum Félin Possible 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Félin Possible 62

Félin Possible est une association créée par des passionnées des chats et de la protection animalière.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Orson, magnifique rouquin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Orson, magnifique rouquin Empty
MessageSujet: Orson, magnifique rouquin   Orson, magnifique rouquin EmptySam 11 Mar - 16:46

Date d'entrée : 15/02/2017
Né le : 25/11/15
Sexe : Male
Identifié par puce électronique
Castré

Un poil glouton, mais pas grognon, bien au contraire carrément mignon, c'est moi ORSON !
Et oui, je suis tellement rond, doux et câlin qu'on ne pouvait me donner un autre prénom ! Totalement raide Grrrrrrr de caresses et tendresse, je suis aussi bien dans mes pattes que dans mes poils, je n'ai donc rien à voir avec un ours mal léché car j'aime tout le monde ! D'ailleurs c'est bien connu "les rouquins vous veulent du bien" ! Alors si vous souhaitez mettre un peu de bestialité dans votre vie en compagnie d'un chaton ourson n'hésitez pas à contacter ma famille d'accueil.

Il sera adoptable contre une participation financière de 85 euros qui couvre une partie des frais vétérinaires engagés (identification, castration et traitements contre les puces et les vers).

Si vous avez un coup de cœur pour lui, n'hésitez pas à appeler au 06 78 72 44 49
Vous pouvez venir le rencontrer sur Auchel

Orson, magnifique rouquin 16939610
Orson, magnifique rouquin 17021410
Orson, magnifique rouquin 17021610
Orson, magnifique rouquin 17021810
Orson, magnifique rouquin 17022110
Orson, magnifique rouquin 17022310
Orson, magnifique rouquin 17103510
Orson, magnifique rouquin 17190710
Orson, magnifique rouquin 17201210
Revenir en haut Aller en bas
 
Orson, magnifique rouquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plymouth , rouquin de style !
» Alex adorable petit rouquin
» Epice, magnifique trico
» Grisou, magnifique chat de rue
» Miss, magnifique rescapée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Félin Possible 62 :: Les chats de l'association :: Les chats à l'adoption-
Sauter vers: