Forum Félin Possible 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Félin Possible 62

Félin Possible est une association créée par des passionnées des chats et de la protection animalière.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Malou, wahou, wahou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 36
Localisation : Ostreville

Malou, wahou, wahou ! Empty
MessageSujet: Malou, wahou, wahou !   Malou, wahou, wahou ! EmptyJeu 11 Aoû - 19:51

Date d'entrée: 04/08/16
Mâle
Né Le 10 mai 2016
Identifié 250 269 606 722 751
Type européen - non loof
Vacciné

Malou est un petit chaton noir qui est arrivé dans le jardin d une dame qui nous a contacté pour nous demander notre aide pour le faire adopter
C'est un gentil chat, un peu timide avec les étrangers, mais il se laisse facilement caresser. Il est ok chat
Le magnifique Malou sera adoptable contre une participation aux frais vétérinaire de 60 € et la signature d'un contrat d'adoption avec l'association Felin'Possible 62. Un engagement à la stérilisation vous sera également demandé (lutte contre la surpopulation féline)

Il se trouve sur Annay sous Lens Si vous souhaitez le rencontrer, vous pouvez appeler au 06.88.30.54.58.
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Malou, wahou, wahou ! Empty
MessageSujet: Re: Malou, wahou, wahou !   Malou, wahou, wahou ! EmptySam 20 Aoû - 16:44

Hééé vas y balance les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
habido

habido


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2016

Malou, wahou, wahou ! Empty
MessageSujet: Re: Malou, wahou, wahou !   Malou, wahou, wahou ! EmptyJeu 25 Aoû - 16:25

le petit Malou est un fripon qui aime le contact avec ses congénères mais il aime les provoquer. Par contre la FA n'ayant pas de chiens, on ne sait pas s'il les accepte ou non
Il est extrement calin avec sa maman d'accueil, mais reste distant avec les étrangers. Mais pour ma part, j'ai réussi à le prendre à bras et çà s'est très bien passé.
Il sait réclamer sa gamelle et connait parfaitement l'usage d'une litière
Pour l'instant il n'est pas encore sorti donc il pourrait s'adapter à une vie en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Malou, wahou, wahou ! Empty
MessageSujet: Re: Malou, wahou, wahou !   Malou, wahou, wahou ! EmptyVen 2 Sep - 16:50

Pour me permettre de preparer l'annonce de Malou, pourrais je avoir des photos et des petites nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Malou, wahou, wahou ! Empty
MessageSujet: Re: Malou, wahou, wahou !   Malou, wahou, wahou ! EmptyVen 2 Sep - 16:51

et aussi ou est il en fa ?
Revenir en haut Aller en bas
habido

habido


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2016

Malou, wahou, wahou ! Empty
MessageSujet: Re: Malou, wahou, wahou !   Malou, wahou, wahou ! EmptyMar 6 Sep - 22:42

Malou est en FA sur Annay sous Lens. Il a vu le véto aujourd'hui pour son rappel de vaccin et son identification. Il est né début mai 2016 et pourra être castré début novembre. Il est super beau et très sympa. J'ai fait des photos que je vous envoie par messager. Pour l'annonce, vous pouvez mettre mes coordonnées.
Il peut passer à l'adoption. Par contre pour les frais comme il est vacciné, je ne sais pas à combien on le met. Et au fait, il aura un rappel vaccin leucose à faire, car une fois de plus le vaccin n'était pas prévu, donc j'ai demandé à ce qu'il soit rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Malou, wahou, wahou ! Empty
MessageSujet: Re: Malou, wahou, wahou !   Malou, wahou, wahou ! EmptyMar 6 Sep - 23:46

Malou, wahou, wahou ! 14218112
Malou, wahou, wahou ! 14249111
Malou, wahou, wahou ! 14256311
Malou, wahou, wahou ! 14256510
Malou, wahou, wahou ! 14269810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malou, wahou, wahou ! Empty
MessageSujet: Re: Malou, wahou, wahou !   Malou, wahou, wahou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malou, wahou, wahou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Félin Possible 62 :: Les chats de l'association :: Ils ont trouvé leur famille-
Sauter vers: