Forum Félin Possible 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Félin Possible 62

Félin Possible est une association créée par des passionnées des chats et de la protection animalière.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cachou le p'tit filou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabeth
Admin
Zabeth


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 59
Localisation : Auchel

Cachou le p'tit filou !  Empty
MessageSujet: Cachou le p'tit filou !    Cachou le p'tit filou !  EmptyMar 4 Oct - 10:01

Date entrée :  le 29/09/2016
Né le : 20/08/16
Sexe :  Mâle
Identifié : xxxx

Me voici : CACHOU ! On m'a nommé ainsi car il paraît que je suis "trop chou"! J'ai un magnifique pelage blanc et gris souris, une merveille! Mais je ne suis pas que beau, je suis aussi un chaton très affectueux, j'aime les câlins (je les réclame même!), les caresses, les bisous ... c'est toujours l'occasion pour moi de démarrer mon super moteur à ronrons! Comme tout bon chaton j'adore aussi les séances de jeux!
Je suis parfaitement propre et en pleine forme.

Alors si vous craquez sur mon joli minois n'hésitez pas à contacter ma famille d'accueil au 06.32.15.43.59. afin d'ouvrir un nouveau "chat-pitre" de votre vie en ma compagnie! Vous pourrez ainsi avoir plus de renseignements sur moi et prévoir une petite visite. Je me trouve sur Ostreville près de St Pol/ Ternoise.

Une participation financière sera demandée afin de contribuer aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, déparasitage interne et externe) ainsi qu'un engagement à la stérilisation à l'issue de mes 6 mois pour m'éviter d'agrandir la population des petits miséreux des rues qui n'ont pas tous ma chance!

Cachou le p'tit filou !  Dsc_4510

Cachou le p'tit filou !  Dsc_4511

Cachou le p'tit filou !  Dsc_4410

Cachou à son arrivée:

Cachou le p'tit filou !  Eglise10
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpossible.creation-forum.com
Charlotte

Charlotte


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 36
Localisation : Ostreville

Cachou le p'tit filou !  Empty
MessageSujet: Re: Cachou le p'tit filou !    Cachou le p'tit filou !  EmptyMar 11 Oct - 11:45

Cachou le p'tit filou !  Dsc_4315
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Cachou le p'tit filou !  Empty
MessageSujet: Re: Cachou le p'tit filou !    Cachou le p'tit filou !  EmptyMar 11 Oct - 12:58

Ouaouh quel regard
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Cachou le p'tit filou !  Empty
MessageSujet: Re: Cachou le p'tit filou !    Cachou le p'tit filou !  EmptyDim 6 Nov - 16:01

Adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachou le p'tit filou !  Empty
MessageSujet: Re: Cachou le p'tit filou !    Cachou le p'tit filou !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachou le p'tit filou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loulou le petit filou
» Filou, tigré tout chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Félin Possible 62 :: Les chats de l'association :: Ils ont trouvé leur famille-
Sauter vers: