Forum Félin Possible 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Félin Possible 62

Félin Possible est une association créée par des passionnées des chats et de la protection animalière.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LINETTE , la chipette !

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 36
Localisation : Ostreville

LINETTE , la chipette !  Empty
MessageSujet: LINETTE , la chipette !    LINETTE , la chipette !  EmptyMer 30 Nov - 6:08

Date d'entrée : 10/11/16
Né le : 07/10/16
Sexe : femelle
Puce N° :


Me voici : LINETTE... Linette La Maguette ! C'est le surnom que l'on me donne car je suis très curieuse et toujours prête à faire quelques cabrioles et bêtises! Mais ne vous inquiétez pas je ne vous ferai pas "devenir chèvre" car je suis aussi une adorable chatonne qui adore les caresses, les câlins et les bisous!

Alors si vous souhaitez mettre un peu de rebondissement dans votre vie en compagnie d'un chat-maguette n'hésitez pas à contacter ma famille d'accueil au 06.32.15.43.59. Vous pourrez ainsi avoir plus de renseignements sur moi et prévoir une petite visite. Je me trouve sur SAINT POL-SUR-TERNOISE.

Une participation financière sera demandée afin de contribuer aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, déparasitage interne et externe) ainsi qu'un engagement à la stérilisation à l'issue de mes 6 mois pour m'éviter d'agrandir la population des petits miséreux des rues qui n'ont pas tous ma chance!

LINETTE , la chipette !  Dsc_5012

LINETTE , la chipette !  Dsc_5014

LINETTE , la chipette !  Dsc_5011

LINETTE , la chipette !  Dsc_5013

LINETTE , la chipette !  Dsc_5015
Revenir en haut Aller en bas
 
LINETTE , la chipette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Félin Possible 62 :: Les chats de l'association :: Ils ont trouvé leur famille-
Sauter vers: