Forum Félin Possible 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Félin Possible 62

Félin Possible est une association créée par des passionnées des chats et de la protection animalière.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CHAMALLOW , chaton très tendre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 36
Localisation : Ostreville

CHAMALLOW , chaton très tendre!  Empty
MessageSujet: CHAMALLOW , chaton très tendre!    CHAMALLOW , chaton très tendre!  EmptySam 24 Déc - 12:34

Date d'entrée : 29/11/16
Né le : 15/09/16
Sexe : Mâle
Puce N° :

Me voici : CHAMALLOW !! Le chaton qui passe plus de temps sur son dos que sur ses pattes!! Et oui moi je suis un cœur tendre qui adore les caresses alors pour vous attirer à moi je n'arrête pas de faire des roulades pour vous montrer à quel point je suis mignon! Et vous savez quoi, ça marche à tous les coups! Je fais un peu le timide mais en fait j'adore la compagnie des bipèdes, il me faut juste un petit temps d'observation. On dit de moi que "je suis une bonne patte" et c'est vrai que je suis très gentil et très doux de caractère. Mon rêve secret serait d'être adopté avec mon frère "Ebène" qui lui aussi est une bonne patte au grand cœur!

Alors si vous souhaitez vous lancer dans une chat-venture follement tendre en compagnie de 2 frangins qui ont le cœur sur la patte n'hésitez pas à contacter ma famille d'accueil au 06.32.15.43.59. Vous pourrez ainsi avoir plus de renseignements sur moi et prévoir une petite visite. Je me trouve sur SAINT POL-SUR-TERNOISE. Une participation financière de 60 euros sera demandée afin de contribuer aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, déparasitage interne et externe) ainsi qu'un engagement à la stérilisation à l'issue de mes 6 mois pour m'éviter d'agrandir la population des petits miséreux des rues qui n'ont pas tous ma chance!

CHAMALLOW , chaton très tendre!  Dsc_5310

CHAMALLOW , chaton très tendre!  Dsc_5314

CHAMALLOW , chaton très tendre!  Dsc_5313

CHAMALLOW , chaton très tendre!  Dsc_5315

CHAMALLOW , chaton très tendre!  Dsc_5311

CHAMALLOW , chaton très tendre!  Dsc_5312

CHAMALLOW , chaton très tendre!  Dsc_5316

CHAMALLOW , chaton très tendre!  Dsc_5317

CHAMALLOW , chaton très tendre!  Dsc_5318

CHAMALLOW , chaton très tendre!  Dsc_5319
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMALLOW , chaton très tendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zigzag, chaton extraordinaire !
» Moon adorable chaton blanc
» Inox, magnifique chaton gris
» Ebène, chaton au grand coeur !
» Margoton, joli chaton noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Félin Possible 62 :: Les chats de l'association :: Les chats réservés-
Sauter vers: