Forum Félin Possible 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Félin Possible 62

Félin Possible est une association créée par des passionnées des chats et de la protection animalière.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yvan joli chaton au pelage particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
habido

habido


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2016

Yvan joli chaton au pelage particulier  Empty
MessageSujet: Yvan joli chaton au pelage particulier    Yvan joli chaton au pelage particulier  EmptyLun 6 Juin - 13:47

Date d'entrée : le 02/06/16

Mâle
Né le 15 avril 2016
Identifié xxxxxxx
Type européen - non loof
Vacciné sur demande en plus des frais d'adoption
Castré

Ohé! Me voici : YVAN !
Yvan c'est un nom de marin pourtant j'aime pas vraiment l'eau (normal me direz vous puisque je suis un chat!). Un peu flibustier malgré tout, j'adore jouer et serait heureux de partager mon quotidien avec un autre compagnon à quatre pattes afin d'organiser quelques actes de piraterie!
Mais je suis aussi un cœur tendre ! Et oui je chavire littéralement sous les caresses ! Et alors là attention à vous car ça déchaîne une tempête de bisous et de câlins et il est bien difficile de ne pas sombrer sous les ronrons !

Alors si vous avez envie de vous lancer dans de nouvelles aventures en compagnie d'un chat marin n'hésitez pas à appeler ma famille d'accueil.

Yvan sera adoptable contre une participation financière de 85 euros qui couvre une partie des frais vétérinaires engagés (identification, traitements contre les puces et les vers, castration).
Si vous avez un coup de cœur pour lui et que vous vous sentez prêt à lui ouvrir votre cœur, n'hésitez pas à appeler Dorinne, sa maman d'accueil au 06.88.30.54.58.
Vous pouvez venir le rencontrer sur Bully Les Mines (62160)
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Yvan joli chaton au pelage particulier  Empty
MessageSujet: Re: Yvan joli chaton au pelage particulier    Yvan joli chaton au pelage particulier  EmptyMer 8 Juin - 5:23

Yvan joli chaton au pelage particulier  Image27
Yvan joli chaton au pelage particulier  Image29
Yvan joli chaton au pelage particulier  Image28
Yvan joli chaton au pelage particulier  Image30
Revenir en haut Aller en bas
habido

habido


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2016

Yvan joli chaton au pelage particulier  Empty
MessageSujet: Re: Yvan joli chaton au pelage particulier    Yvan joli chaton au pelage particulier  EmptyMer 8 Juin - 12:45

Je vous ferais des photos plus jolies dès qu'Yvan voudra bien arreter de me coller. J'aurais dû l'appeler super glu. Lui on peut dire qu'il n'ai pas rancunier. Il a été jeté dehors comme un vulgaire déchet mais il aime vraiment les humains. Il ronronne autant que sa soeur, mais en plus calin. Il se frotte contre les jambes. Il se roule par terre pour montrer qu'il a un joli bidon tout rond.
Il s'amuse beaucoup avec sa soeur, mais comme elle il veut vraiment sortir d'isolement. Je suis obligée de lui courir après dès que je rentre dans la chambre car il se faufile entre mes jambes pour sortir. Moi aussi j'ai hate de pouvoir en profiter. Car je l'adore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Yvan joli chaton au pelage particulier  Empty
MessageSujet: Re: Yvan joli chaton au pelage particulier    Yvan joli chaton au pelage particulier  EmptyMer 8 Juin - 14:22

J'adore lire leur vie à travers tes commentaires ! Il a l'air vraiment sympa ton beau Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Yvan joli chaton au pelage particulier  Empty
MessageSujet: Re: Yvan joli chaton au pelage particulier    Yvan joli chaton au pelage particulier  EmptySam 20 Aoû - 4:18

Coucou Do

Peux tu remettre des photos d'Yvan et décrire son petit caractère d'adolescent

Merci
Revenir en haut Aller en bas
habido

habido


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2016

Yvan joli chaton au pelage particulier  Empty
MessageSujet: Re: Yvan joli chaton au pelage particulier    Yvan joli chaton au pelage particulier  EmptyMer 24 Aoû - 13:03

Yvan va pouvoir passer à l'adoption. Il ne reste plus qu'à enlever les 4 agraphes qu'il a dans le coussinet car il a fait l'andouille comme à son habitude et s'est retrouvé avec une superbe plaie sur les coussinets de sa patte avant gauche. Donc direction les urgences véto où il a dû subir une suture avec des agraphes. Il n'a absolument pas bronché. Il evait porter une collerette et un pansement, mais avec lui, c'est mission impossible. Mais au final tout c'est bien remis.
C'est un chaton qui aime les calins, mais qui a aussi besoin de se dépenser. Il lui faudra donc soit des jouets, soit un autre compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Yvan joli chaton au pelage particulier  Empty
MessageSujet: Re: Yvan joli chaton au pelage particulier    Yvan joli chaton au pelage particulier  EmptyJeu 25 Aoû - 5:14

Merci pour ces infos, je m'occupe de modifier son post et de le passer à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Yvan joli chaton au pelage particulier  Empty
MessageSujet: Re: Yvan joli chaton au pelage particulier    Yvan joli chaton au pelage particulier  EmptyDim 4 Sep - 16:00

Yvan joli chaton au pelage particulier  13775410
Yvan joli chaton au pelage particulier  14102310
Yvan joli chaton au pelage particulier  14102510
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Yvan joli chaton au pelage particulier  Empty
MessageSujet: Re: Yvan joli chaton au pelage particulier    Yvan joli chaton au pelage particulier  EmptyLun 3 Oct - 1:28

Je repasse Yvan dans les chats en soin suite à son problème de propreté
Des que ca s'arrange, dis le moi, je le rediffuserai
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Yvan joli chaton au pelage particulier  Empty
MessageSujet: Re: Yvan joli chaton au pelage particulier    Yvan joli chaton au pelage particulier  EmptyDim 23 Oct - 3:28

Yvan joli chaton au pelage particulier  14741510
Yvan joli chaton au pelage particulier  14798911
Yvan joli chaton au pelage particulier  14798910
Yvan joli chaton au pelage particulier  14800610
Yvan joli chaton au pelage particulier  14800710
Yvan joli chaton au pelage particulier  14804811
Yvan joli chaton au pelage particulier  14805411
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Yvan joli chaton au pelage particulier  Empty
MessageSujet: Re: Yvan joli chaton au pelage particulier    Yvan joli chaton au pelage particulier  EmptyDim 6 Nov - 15:59

Yvan joli chaton au pelage particulier  14958410
Yvan joli chaton au pelage particulier  14961310
Yvan joli chaton au pelage particulier  14962310
Yvan joli chaton au pelage particulier  14997010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvan joli chaton au pelage particulier  Empty
MessageSujet: Re: Yvan joli chaton au pelage particulier    Yvan joli chaton au pelage particulier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvan joli chaton au pelage particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Félin Possible 62 :: Les chats de l'association :: Ils ont trouvé leur famille-
Sauter vers: