| Féline, adorable tigrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiote62
| Sujet: Féline, adorable tigrée Sam 2 Juil - 3:30 | |
| Date d'entrée : 24/06/16 Né le : 01/05/16 Sexe : Femelle Puce N° :250 268 712 524 275 Sterilisée Suite à un SOS de particulier, Féline a été accueillie à l'association avec ses deux frères. La maman a été trappée pour être stérilisée Les yeux de Féline étaient bien atteints mais avec tous les bons soins de sa maman d'accueil, Dorinne, elle est devenue vraiment jolie et ne garde aucun handicap ! Elle voit tout à fait normalement ! Elle ne garde qu'une séquelle physique, sa troisième paupière qui est apparente, mais cela ne la gène en rien pour vivre sa vie de chatonne hyper câline et bien dans ses pattes. Feline ayant eu un coryza très important, elle devra être vaccinée chaque année pour éviter une rechute. Elle sera adoptable contre une participation financière de 85 euros qui couvre une partie des frais vétérinaires engagés (soins pour les yeux, identification, et traitements contre les puces et les vers). Si vous avez un coup de cœur pour elle, n'hésitez pas à appeler Dorinne, sa maman d'accueil au 06.88.30.54.58. Vous pouvez venir la rencontrer sur Bully Les Mines (62160)
Dernière édition par Tiote62 le Mar 6 Sep - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
habido
| Sujet: Re: Féline, adorable tigrée Mar 5 Juil - 13:42 | |
| La miss va beaucoup mieux. Elle pesait il y a une semaine 780 grs. Comme ses frangins, elle a un bon coup de fourchette et connait parfaitement l'emplacement de sa gamelle Ses yeux vont beaucoup mieux. Au moins un oeil sera sauvé et avec un peu de chance, on pourra récupérer l'autre C'est une demoiselle dégourdie puisqu'elle arrive à grimper le long de l'enclos pour aller se balader. Elle ne reste pratiquement pas dedans Coté caractère, c'est pas facile car elle se laisse prendre mais elle crache systèmatiquement et n'a pas toujours un air aimable. Donc à reserver à des personnes qui n'ont pas peur des chats. Car une fois à bras elle n'est pas agressive. Elle s'est bien habituée aux toutous et aux autres chats. | |
|
| |
Tiote62
| Sujet: Re: Féline, adorable tigrée Mar 5 Juil - 14:11 | |
| Un caractère de fille en fait ^^ | |
|
| |
habido
| Sujet: Re: Féline, adorable tigrée Mar 5 Juil - 18:15 | |
| Non j ai pas ce caractère là moi | |
|
| |
Tiote62
| Sujet: Re: Féline, adorable tigrée Mer 6 Juil - 4:49 | |
| | |
|
| |
Tiote62
| Sujet: Re: Féline, adorable tigrée Sam 6 Aoû - 2:04 | |
| Coucou ma Do
Comment va la belle Féline ?
Une petite photo ? | |
|
| |
habido
| Sujet: Re: Féline, adorable tigrée Jeu 11 Aoû - 14:16 | |
| Féline est en pleine forme. Comme ses frangins, elle sort maintenant dans le jardin et voir même dans la maison. C'est la moins peureuse des 3 et elle ronronne et se frotte dans mes jambes quand je distribue la patée. Elle est hyper dégourdie. Elle apprécie les chiens, n'hésites pas à s'approcher des oies. Après sa visite chez le véto et le test PIF elle pourra être mise à l'adoption | |
|
| |
Tiote62
| Sujet: Re: Féline, adorable tigrée Jeu 11 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
habido
| Sujet: Re: Féline, adorable tigrée Ven 2 Sep - 19:09 | |
| Elle est super gentille Elle voit le véto pour ses yeux Mardi | |
|
| |
Tiote62
| Sujet: Re: Féline, adorable tigrée Lun 5 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
habido
| Sujet: Re: Féline, adorable tigrée Mar 6 Sep - 22:17 | |
| féline a vu le véto ce matin pour évaluation des séquelles au niveau des yeux. Elle aura un voile sur les yeux qui ne l’empêchera nullement de vivre normalement. En fait, elle a des taches noires devant les yeux qui altèrent un peu la vision, mais elle voit. Et comme elle est presque née avec, cela ne la gène pas. Par contre elle sera susceptible de développer des coryzas en cas de stress car chez elle, cette maladie sera chronique. Rien d’inquiétant puisque pris à temps cela se soigne et qu'elle réagit bien aux medocs | |
|
| |
Tiote62
| Sujet: Re: Féline, adorable tigrée Mar 6 Sep - 23:38 | |
| Je diffuse la demoiselle à l'adoption Je rectifie son annonce pour expliquer l'importance du vaccin | |
|
| |
Tiote62
| Sujet: Re: Féline, adorable tigrée Dim 2 Oct - 23:39 | |
| Pourrais je avoir des nouvelles photo de Feline ?
Merci Bisous | |
|
| |
Tiote62
| Sujet: Re: Féline, adorable tigrée Dim 6 Nov - 16:08 | |
| Pour le suivi, en attente de nouvelles Pas de modif pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Féline, adorable tigrée | |
| |
|