Forum Félin Possible 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Félin Possible 62

Félin Possible est une association créée par des passionnées des chats et de la protection animalière.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moustache, chatonne au poil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 36
Localisation : Ostreville

Moustache, chatonne au poil ! Empty
MessageSujet: Moustache, chatonne au poil !   Moustache, chatonne au poil ! EmptyMer 10 Aoû - 17:28

Date d'entrée : 06/08/16
Né le : 20/06/16
Sexe : femelle
Puce N° :

Me voici : Moustache ! Bizarre-bizarre pour une fille d'avoir une aussi belle moustache blanche n'est ce pas ?! Mais rassurez vous je n'ai pas la barbe et je ne pique pas! Wink Je suis un p'tit bout de chatonne au physique atypique mais tellement charmant! Pour le moment je suis encore un peu timide mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les caresses et de ronronner sous votre main!

Arrivée depuis peu à l'association j'ai encore besoin de reprendre un peu du "poil de la bête" (si bien que je finirai peut-être avec une barbe tout compte fait! Wink )

Cependant, si vous avez déjà craqué devant mon joli minois n'hésitez pas à contacter ma famille d'accueil au 06.32.15.43.59 afin d'avoir plus de renseignements et de prévoir une petite visite. Je me trouve sur Ostreville près de Saint Pol/Ternoise.

Je serais adoptable contre la somme de 60 euros ainsi qu'un engagement à la stérilisation à l'issue de mes 6 mois, histoire de ne pas mettre au monde plein de petites moustaches qui n'auraient pas ma chance de trouver une famille rien qu'à eux ...


Moustache, chatonne au poil ! Dsc_3814

Moustache, chatonne au poil ! Dsc_3813
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Moustache, chatonne au poil ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache, chatonne au poil !   Moustache, chatonne au poil ! EmptySam 24 Sep - 14:14

Moustache est adoptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Moustache, chatonne au poil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Félin Possible 62 :: Les chats de l'association :: Ils ont trouvé leur famille-
Sauter vers: