Forum Félin Possible 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Félin Possible 62

Félin Possible est une association créée par des passionnées des chats et de la protection animalière.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mousse, petit pirate !

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 36
Localisation : Ostreville

Mousse, petit pirate !  Empty
MessageSujet: Mousse, petit pirate !    Mousse, petit pirate !  EmptyMer 10 Aoû - 17:35

Date d'entrée : 01/08/16
Né le : 20/06/16
Sexe : mâle
Puce N° :


Me voici : Mousse! Quel drôle de nom pour un chaton n'est ce pas ?! C'est parce que là d’où nous venons, avec mes frères et sœurs, la gentille dame qui nous mettait à manger nous appelait "Mou-mousse... Mou-mousse!" Alors voilà, je m'appelle Mousse du coup mais on aurait très bien pu m'appeler Moussaillon car je suis un véritable pirate! Et oui j'adore courir, jouer, escalader, sauter... bref je suis un petit filou en pleine forme! Vous ne vous lasserez pas de me regarder surtout qu'en plus je suis un véritable bourreau des cœurs! Et oui je suis toujours le premier arrivé pour les câlins, je ronronne avant même que l'on me caresse, je me roule sous les papouilles et j'adore faire des petits bisous (ça c'est même ma spécialité)!

Alors si mes beaux yeux verts olives vous laissent sous le charme n'hésitez pas à contacter ma famille d'accueil au 06.32.15.43.59 afin d'avoir plus de renseignements et de prévoir une petite visite. Je me trouve sur Ostreville près de St Pol/ Ternoise.      

Je serais adoptable contre la somme de 60 euros ainsi qu'un engagement à la castration à l'issue de mes 6 mois pour m'éviter d'agrandir la population des petits miséreux des rues qui n'ont pas tous ma chance !

Mousse, petit pirate !  Dsc_3712

Mousse, petit pirate !  Dsc_3713

Mousse, petit pirate !  Dsc_3714

Mousse, petit pirate !  Dsc_3812
Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse, petit pirate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAGNOL, le petit bibliothéquaire
» Lupin, le petit coquin
» Ulysse ex Tichat, petit frère des siamois
» Paille, petit chat de ferme !
» Alex adorable petit rouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Félin Possible 62 :: Les chats de l'association :: Ils ont trouvé leur famille-
Sauter vers: