Arrivé le 13/10/2016
Né le : 20/09/2016
Puce N° : xxx
Me voici : TOMMY !
Et moi j'aime tout le monde : chats, chiens, humains... sauf peut-être Johnny Halliday car pour lui "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir"!
Mais moi j'en ai plein d'espoir même si je suis noir ! Je suis même plein de vie et toujours de bonne humeur, bref un vrai petit filou qui saura vous amuser de ses acrobaties ! Mais ce que j'adore par dessus tout : c'est les câlins !
Oh oui, les petites caresses, les gratouilles sur le bidon, les bisous... et finir endormi sur vos genoux avec plein de ronrons ! Alors si vous souhaitez agrémenter votre quotidien de joie et de beaucoup d'amour, n'hésitez pas à contacter ma famille d'accueil.
Tommy sera adoptable contre une participation financière de 60 euros qui couvre une partie des frais vétérinaires engagés (identification, et traitements contre les puces et les vers)ainsi qu'un engagement à la stérilisation à l'issue de ses 6 mois.
Si vous avez un coup de cœur pour lui et que vous vous sentez prêt à lui ouvrir votre cœur, n'hésitez pas à appeler au 06.32.15.43.59
Vous pouvez venir le rencontrer sur Auchel