Forum Félin Possible 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Félin Possible 62

Félin Possible est une association créée par des passionnées des chats et de la protection animalière.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GRIZZLY(e) , chatonne oursonne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 36
Localisation : Ostreville

GRIZZLY(e) , chatonne oursonne !  Empty
MessageSujet: GRIZZLY(e) , chatonne oursonne !    GRIZZLY(e) , chatonne oursonne !  EmptyMer 30 Nov - 6:09

Date d'entrée : 10/11/16
Né le : 07/10/16
Sexe : femelle
Puce N° :

Grrrrrrr... Moi c'est Grizzly-e- avec un "e" s'il vous plaît car moi je suis une fille! On m'a appelé ainsi car je suis tout en rondeur et trapu comme un petit ours! Mais pas de panique je ne suis pas un ours mal léché, non moi je suis un amour sur pattes! J'aime les caresses, les câlins, les bisous et j'adore jouer aussi! Bref, je suis un chaton parfait!

Alors si vous souhaitez mettre un peu de bestialité dans votre vie en compagnie d'une chatonne oursonne n'hésitez pas à contacter ma famille d'accueil au 06.32.15.43.59. Vous pourrez ainsi avoir plus de renseignements sur moi et prévoir une petite visite. Je me trouve sur SAINT POL-SUR-TERNOISE.

Une participation financière sera demandée afin de contribuer aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, déparasitage interne et externe) ainsi qu'un engagement à la stérilisation à l'issue de mes 6 mois pour m'éviter d'agrandir la population des petits miséreux des rues qui n'ont pas tous ma chance!


GRIZZLY(e) , chatonne oursonne !  Dsc_5010

GRIZZLY(e) , chatonne oursonne !  Dsc_5211

GRIZZLY(e) , chatonne oursonne !  Dsc_5210

GRIZZLY(e) , chatonne oursonne !  Dsc_5212
Revenir en haut Aller en bas
 
GRIZZLY(e) , chatonne oursonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Félin Possible 62 :: Les chats de l'association :: Ils ont trouvé leur famille-
Sauter vers: