Forum Félin Possible 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Félin Possible 62

Félin Possible est une association créée par des passionnées des chats et de la protection animalière.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rosalie, jolie petite tricolore

4 participants
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte

Rosalie, jolie petite tricolore Empty
MessageSujet: Rosalie, jolie petite tricolore   Rosalie, jolie petite tricolore EmptyLun 9 Mai - 6:24

Date d'entrée : 07/05/2016
Née le : 01/03/2016
Puce N°: 250 268 500 951 749

Voici Rosalie, jolie petite minette tricolore d'un peu plus de 2 mois. Rosalie a été retrouvée avec sa sœur et son frère dans un bois. Mais aujourd'hui tout va bien, ils sont en pleine forme et recherchent une famille pour la vie. Sociable avec l'humain et ses congénères, Rosalie adore jouer et faire la sieste. Bref, elle mène une vraie vie de chaton!

Si vous avez un coup de cœur pour la miss n'hésitez pas à contacter sa famille d'accueil, basé à Ostreville près de Saint-Pol sur Ternoise, au 06.32.15.43.59 afin d'avoir plus de renseignements ou de prévoir une petite visite.

Elle sera adoptée identifiée par puce électronique et déparasitée pour la somme de 50€ en remboursement d'une partie des frais vétérinaires engagés.
Ses adoptants devront s'engager à la faire stériliser à l'issue de ses 6 mois.

Rosalie, jolie petite tricolore Chatoo13

Dernière édition par Mouffette le Dim 10 Juil - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
habido

habido

MessageSujet: Re: Rosalie, jolie petite tricolore   Rosalie, jolie petite tricolore EmptyMar 10 Mai - 4:49

Mais noys n avons que des top modèle
Tiote62

Tiote62

MessageSujet: Re: Rosalie, jolie petite tricolore   Rosalie, jolie petite tricolore EmptyMar 10 Mai - 14:52

Non Do, c'est juste qu'on les trouve tous beaux ^^
Tiote62

Tiote62

MessageSujet: Re: Rosalie, jolie petite tricolore   Rosalie, jolie petite tricolore EmptyMer 11 Mai - 1:58

Notre première réservation : une dame qui avait déjà adopté un chat à Zabeth il y a 13 ans ! Moi je dis que c'est un super signe ^^
Quand je dis que ma Zabeth, je lui suis fidèle, bah je suis pas la seule ^^ Ca prouve son sérieux ^^
Yvette62

MessageSujet: Re: Rosalie, jolie petite tricolore   Rosalie, jolie petite tricolore EmptyJeu 12 Mai - 6:01

Rosalie est vraiment trés belle,nous craquons soutes de voir toutes ces merveilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosalie, jolie petite tricolore   Rosalie, jolie petite tricolore Empty

Rosalie, jolie petite tricolore
Page 1 sur 1