Forum Félin Possible 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Félin Possible 62

Félin Possible est une association créée par des passionnées des chats et de la protection animalière.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mouette, jolie tricolore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Mouette, jolie tricolore Empty
MessageSujet: Mouette, jolie tricolore   Mouette, jolie tricolore EmptyMer 8 Juin - 5:28

Date entrée : 02/06/2016
Femelle
Née en avril 2016
Identifiée 250 268 712 452 050
Type européen - non loof - Stérilisée
Vaccinée sur demande en plus des frais d'adoption

Après le Chameau voici le Chat'Mouette ! Mouette c'est moi, magnifique jeune chatte tricolore de 7 mois. Et je suis loin d'avoir le caractère d'un chameau et encore moins celui d'une mouette!
Non moi je suis plutôt du genre extrêmement câline!
La tendresse c'est mon activité de prédilection, au programme : séances intensives de câlins, roulades, renfort de bisous (attention je peux même lécher le bout du nez mais pas de panique je ne mords pas !) , ronronthérapie...
Mais je vous avoue, ce que je préfère c'est de m'endormir blotti tout contre mon humain préféré ! Voilà, il ne m'en faut pas plus pour être heureuse !
Alors si vous souhaitez mettre un peu plus d'amour encore dans votre vie en compagnie de la jolie Mouette n'hésitez pas à contacter sa famille d'accueil.

Mouette sera adoptable contre une participation financière de 85 euros qui couvre une partie des frais vétérinaires engagés (identification, stérilisation et traitements contre les puces et les vers)
Si vous avez un coup de cœur pour elle et que vous vous sentez prêt à lui ouvrir votre cœur, n'hésitez pas à appeler Dorinne, sa maman d'accueil au 06.88.30.54.58.
Vous pouvez venir la rencontrer sur Bully Les Mines (62160)


Dernière édition par Tiote62 le Sam 19 Nov - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
habido

habido


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2016

Mouette, jolie tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mouette, jolie tricolore   Mouette, jolie tricolore EmptyMer 8 Juin - 12:41

Mouette a perdu sa timidité. C'est maintenant une jolie chatonne hyper gentille. Elle ronronne très très fort. Maintenant ce qu'elle voudrait c'est aller vadrouiller dans la maison. L'isolement commence à lui peser. Elle vient de prendre son vermifuge. Cà commencait à être urgent vu son petit bidon gonflé. Elle pourra partir sans problème en fin de mois. Le temps pour elle d'apprendre la vie de chatte de maison et surtout de se familiariser avec les chiens et les chats
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Mouette, jolie tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mouette, jolie tricolore   Mouette, jolie tricolore EmptyMer 15 Juin - 14:40

Mouette, jolie tricolore Image18
Mouette, jolie tricolore Image19
Mouette, jolie tricolore Image20
Revenir en haut Aller en bas
habido

habido


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2016

Mouette, jolie tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mouette, jolie tricolore   Mouette, jolie tricolore EmptyMer 29 Juin - 10:07

Numéro puce de Mouette 250 268 712 452 050
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Mouette, jolie tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mouette, jolie tricolore   Mouette, jolie tricolore EmptySam 20 Aoû - 4:19

Quelques petites photos et nouvelles de Mouette
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Mouette, jolie tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mouette, jolie tricolore   Mouette, jolie tricolore EmptyDim 21 Aoû - 20:52

Mouette, jolie tricolore Image118
Mouette, jolie tricolore Image117
Mouette, jolie tricolore Image120
Mouette, jolie tricolore Image119
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Mouette, jolie tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mouette, jolie tricolore   Mouette, jolie tricolore EmptyLun 3 Oct - 1:22

Comment va la jolie mouette ?

Peux tu me donner un peu plus de détails sur son caractere ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
habido

habido


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2016

Mouette, jolie tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mouette, jolie tricolore   Mouette, jolie tricolore EmptyMar 4 Oct - 5:11

Mouette se porte à merveille Son caractère C est un amour de chat qui aime tout le monde Elle adore venir dans mon lit et me fait pleins de bisous Pour résumer je l adore Pour moi elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Tiote62

Tiote62


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Mouette, jolie tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mouette, jolie tricolore   Mouette, jolie tricolore EmptyDim 6 Nov - 16:04

Mouette, jolie tricolore 14958610
Mouette, jolie tricolore 14958810
Mouette, jolie tricolore 14961311
Mouette, jolie tricolore 14962210
Mouette, jolie tricolore 14962211
Mouette, jolie tricolore 14962810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouette, jolie tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mouette, jolie tricolore   Mouette, jolie tricolore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouette, jolie tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Félin Possible 62 :: Les chats de l'association :: Ils ont trouvé leur famille-
Sauter vers: