Date entrée : 02/06/2016
Femelle
Née en avril 2016
Identifiée 250 268 712 452 050
Type européen - non loof - Stérilisée
Vaccinée sur demande en plus des frais d'adoption
Après le Chameau voici le Chat'Mouette ! Mouette c'est moi, magnifique jeune chatte tricolore de 7 mois. Et je suis loin d'avoir le caractère d'un chameau et encore moins celui d'une mouette!
Non moi je suis plutôt du genre extrêmement câline!
La tendresse c'est mon activité de prédilection, au programme : séances intensives de câlins, roulades, renfort de bisous (attention je peux même lécher le bout du nez mais pas de panique je ne mords pas !) , ronronthérapie...
Mais je vous avoue, ce que je préfère c'est de m'endormir blotti tout contre mon humain préféré ! Voilà, il ne m'en faut pas plus pour être heureuse !
Alors si vous souhaitez mettre un peu plus d'amour encore dans votre vie en compagnie de la jolie Mouette n'hésitez pas à contacter sa famille d'accueil.
Mouette sera adoptable contre une participation financière de 85 euros qui couvre une partie des frais vétérinaires engagés (identification, stérilisation et traitements contre les puces et les vers)
Si vous avez un coup de cœur pour elle et que vous vous sentez prêt à lui ouvrir votre cœur, n'hésitez pas à appeler Dorinne, sa maman d'accueil au 06.88.30.54.58.
Vous pouvez venir la rencontrer sur Bully Les Mines (62160)