Date entrée : le 29/09/2016
Né le : 20/08/16
Identifié : xxxx
Me voici : CACHOU ! On m'a nommé ainsi car il paraît que je suis "trop chou"! J'ai un magnifique pelage blanc et gris souris, une merveille! Mais je ne suis pas que beau, je suis aussi un chaton très affectueux, j'aime les câlins (je les réclame même!), les caresses, les bisous ... c'est toujours l'occasion pour moi de démarrer mon super moteur à ronrons! Comme tout bon chaton j'adore aussi les séances de jeux!
Je suis parfaitement propre et en pleine forme.
Alors si vous craquez sur mon joli minois n'hésitez pas à contacter ma famille d'accueil au 06.32.15.43.59. afin d'ouvrir un nouveau "chat-pitre" de votre vie en ma compagnie! Vous pourrez ainsi avoir plus de renseignements sur moi et prévoir une petite visite. Je me trouve sur Ostreville près de St Pol/ Ternoise.
Une participation financière sera demandée afin de contribuer aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, déparasitage interne et externe) ainsi qu'un engagement à la stérilisation à l'issue de mes 6 mois pour m'éviter d'agrandir la population des petits miséreux des rues qui n'ont pas tous ma chance!
Cachou à son arrivée: