Date entrée le 08/09/2016
Mâle
Né le 08/08/2016
De type européen
identifié xxxx
Me voici : LOULOU !
Et mon petit nom me va très bien car comme le dit la fameuse expression "je suis un sacré Loulou"!
Et oui, moi je suis un "boulimique de la vie" , je fais tout comme les autres chatons mais en version XXL : j'ai un appétit d'ogre, je suis espiègle comme un renard et aussi agile qu'un acrobate, lors de mes jeux de course-poursuite je vais aussi vite qu'une ferrari et quand j'ai bien mangé je dors comme une masse mais avant ça je vous fais un gros câlin bien sûr!
Bref je suis un gentil petit clown qui s'entend avec tout le monde! Alors si vous avez envie d'un quotidien un peu plus clownesque n'hésitez pas à contacter ma famille d'accueil.
Loulou sera adoptable contre une participation financière de 60 euros qui couvre une partie des frais vétérinaires engagés (identification, et traitements contre les puces et les vers) ainsi qu'un engagement à la castration à l'issue de ses 6 mois.
Si vous avez un coup de cœur pour lui , n'hésitez pas à appeler au 06.32.15.43.59 pour plus de renseignements.
Il est visible sur Auchel.