Date entrée le 19 septembre
Mâle
Né le 1er août 2016
De type européen
identifié xxxx
Me voici : Bounty !
Je suis un chaton 100% Ch'ti mi, c'est peut-être pour ça que l'on a mit un peu d'exotisme dans mon petit nom ! Et tout compte fait ça me va plutôt bien car je suis un vrai rayon de soleil ! Bah oui j'aime tout le monde : chats, chiens, humains! J'adore les câlins et j'ai un super moteur à ronrons !
Et je n'ai pas des caraïbes que le prénom : j'ai aussi le look d'un pirate ! Et oui tout petit je me suis fait attaquer par un animal sauvage. Mais aussi brave et malin que Jack Sparrow j'ai réussi à sauver ma peau.... bon j'avoue j'ai tout de même perdu un bout d'oreille dans la bataille mais ça fait tout mon charme !
Aujourd'hui tout va bien, je suis en pleine forme et n'attends plus qu'une famille. Alors si vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure avec un petit pirate des caraïbes, n'hésitez pas à appeler ma famille d'accueil.
Bounty sera adoptable contre une participation financière de 60 euros qui couvre une partie des frais vétérinaires engagés (identification, et traitements contre les puces et les vers) ainsi qu'un engagement à la castration à l'issue de ses 6 mois.
Si vous avez un coup de cœur pour lui , n'hésitez pas à appeler au 06.32.15.43.59 pour plus de renseignements.
Il est visible sur Auchel.